Modele de renne a imprimer

Qu`est-ce que c`est? L`ornement de Noël obligatoire souhaitant à vos invités une joyeuse saison des fêtes. Cet ornement peut (et devrait) être imprimé en différentes couleurs ou peints en post-traitement pour une finition joyeuse. Aussi, n`hésitez pas à orner les animaux imprimés en 3D avec des arcs, des cloches, ou tout autre accessoires festifs que vous avez couché autour. Vos amis et votre famille les aimeront. Qu`est-ce que c`est? Cet arbre de Noël imprimé en 3D simpliste peut être une grande décoration à base de bureau. Posttraitez l`objet avec de la peinture et ajoutez un ornement de Noël arrondi pour lui donner la fin désirée. Vous devrez peut-être bricoler avec les paramètres de votre imprimante pour vous assurer que l`impression finale s`adapte bien. Comme vous pouvez l`imaginer les tolérances sont assez minuscules. Ou, si vous vous trouvez actuellement sans imprimante 3D, il y a toujours notre moteur de comparaison de prix d`impression 3D. Téléchargez des fichiers imprimables et obtenez des prix quasi instantanés à partir de nombreux services d`impression les plus importants au monde. Pour la même taille que les images de la Couronne, slimchaps recommande l`impression 3D à une échelle de 150%.

Cette collection d`adorables jouets de Noël articulés imprimés en 3D est au sommet de notre liste de souhaits d`impression 3D cette année. Conçue par l`espagnol bqLabs, la collection se compose d`un modèle de renne imprimé en 3D, d`un modèle du père Noël et d`un modèle elfe. La meilleure chose au sujet des jouets Cartoonish est qu`ils peuvent non seulement être imprimés en 3D en une seule fois, mais ils sont également articulés, ce qui signifie que leurs bras et les jambes peuvent être ajustés et déplacés. Une carte de Noël imprimée en 3D (vacances). Plat-emballé pour l`affranchissement facile, le modèle de renne peut être cassé du cadre de soutien et ensuite assemblé. Certains de nos décorations d`hiver-vacances préférées sont sans aucun doute ces superbes flocons de neige personnalisables imprimés en 3D. Le fabricant Laura Taalman (alias “mathgrrl”) a développé une “machine à flocon” innovante qui peut générer automatiquement des modèles de flocon de neige uniques à l`aide d`algorithmes mathématiques, de code informatique et de certains paramètres réglables. Avec plus de 45 “fait” sur sa page Thingiverse, chaque flocon de neige plus étonnant que le dernier, il serait fou de ne pas faire votre propre.

Le dernier élément de notre liste n`est certainement pas le moindre. Basé sur un superbe modèle 3D par le fabricant Russ Taber, le démarrage de l`impression 3D en verre MICRON3DP a présenté leur technologie par l`impression 3D d`un arbre de Noël en verre. Alors que vous ne serez pas en mesure de recréer un arbre de Noël en verre imprimé 3D sur votre propre ordinateur de bureau, vous pouvez toujours faire votre propre en plastique.