Modèle de boubou pour homme

Bird et Rieker affirment que la santé n`est pas seulement une responsabilité individuelle, mais une partagée par les décideurs à chaque niveau. Ils exhortent le milieu de la recherche à fournir aux décideurs les informations dont ils ont besoin pour promulguer des politiques de santé consciente. Les décideurs, à leur tour, doivent ensuite intégrer l`analyse sexospécifique des impacts potentiels sur la santé dans l`élaboration des politiques sociales, dans le but d`accroître les possibilités pour les personnes de poursuivre une meilleure santé. Les hommes et les femmes diffèrent nettement dans les schémas de la maladie et de la longévité. Dans leur livre genre et santé: les effets des choix contraints et des politiques sociales, le sociologue de RAND Chloe Bird et la sociologue de l`école de médecine de Harvard, Patricia Rieker, fournissent une nouvelle façon de penser au genre et à la santé, ainsi que de comprendre les facteurs qui les hommes et les femmes à créer un mode de vie sain. Ils décrivent comment les décisions prises et les actions entreprises au niveau de la famille, du travail, de la communauté et du gouvernement façonnent de différentes façons les chances des hommes et des femmes tout au long de leur vie. Sur la base de ces occasions, les individus font des choix — de où vivre et quel travail à prendre à la façon de s`occuper des enfants et des parents âgés. Bird et Rieker explorent comment ces processus sociaux, les choix de vie et les mécanismes biologiques interagissent pour produire des différences observées dans la santé des hommes et des femmes, en fournissant des exemples précis de la façon dont les modes de vie des hommes et des femmes modifient leur individu risques pour la santé et l`exposition. Scott Gerhardt, un chargeur de 42 ans, travaille avec sa copine, remplissant son garage avec 30 à 40 e-scooters chaque nuit. L`argent de Bird and lime (peut-être pour éviter les tensions à la maison, il se charge de la chaux et elle charge pour Bird) est son seul revenu récurrent.

«La charge a été ma grâce salvatrice», dit-il, alors que nous prenons un couple de scooters sur Main Street et les ramener au garage pour les brancher dans des stations de recharge de fortune. Il est au chômage depuis plus d`un an. L`oiseau fondateur et PDG Travis VanderZanden voit les chargeurs comme une «communauté habilitée», en disant: «Je pense, si vous parlez à la plupart des chargeurs, ils sont ravis de le faire. Ils aiment la pièce d`argent, mais pour eux c`est comme un jeu de Pokémon Go. Mais je vois un sport de contact joué par des gens qui luttent pour joindre les fins de la rencontre. Il est presque 8 heures au coin de Hollister et Barnard à Santa Monica, et quelques hommes commencent à encercler les oiseaux jetés comme des vautours. Une demi-heure plus tard, Teo Martinez, un employé qui travaille comme un “observateur d`oiseaux”-quelqu`un qui déplace des scooters mal garés à désignés “nids”-roule jusqu`au même coin équitation un vélo cargo empilés avec environ 10 oiseaux. Deux “chargeurs” à poil gris, regardant comme s`ils étaient dans les années 60, commencent à attraper les oiseaux avant que Martinez puisse les décharger. Ryan dit qu`il recueille environ 40 oiseaux par nuit-ce qui est bon pour environ $200-et espère que cela signifie qu`il peut rembourser sa dette en trois mois. Parfois, dit-il, des arguments comme celui que j`ai assisté à l`escalade. «Je porte du spray au poivre», dit-il.

“C`est dangereux d`être ici la nuit. Les gens obtiennent agressif et jettent des coups de poing. Une autre nuit, j`ai repérer trois hommes dans une camionnette de Toyota beat-up avec environ 10 oiseaux dans le plat, mais le chauffeur refuse une entrevue. «Si je n`obtiens pas assez d`oiseaux», dit-il, «je ne mange pas». La croissance fulgurant de Bird et d`autres compagnies d`e-scooter a créé un écosystème obscur de «chargeurs» nocturnes–entrepreneurs freelance qui ramasser des e-scooters tous les soirs pour les recharger, qui sont généralement payés par scooter.